Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Démarchages d'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cette année, le bureau Hilap veut s'occuper lui-même des envois de mail (eh oui, certains se pensent plus doués que vous en orthographe)!

Mais il ne faut pas se leurrer, quand une entreprise fait un don, ce n'est pas que pour le projet: c'est essentiellement parce que votre contact au sein de l'entreprise a un bon feeling avec vous, et ce sera grâce à votre démarche personnelle que le don sera fait!

Donc dés que vous le pouvez (forum/SID/famille), parlez du projet et prenez les adresses mails des personnes susceptibles de vous aider dans votre projet. Dites-le nous ensuite ici, et on se chargera de faire le lien avec les respos "relations extérieures" du bureau pour qu'ils envoient ou au moins rédigent le mail;
cependant, si vous êtes vraiment motivés pour écrire les mails vous-mêmes, pas de soucis, on tâchera de faire pression pour que vous vous chargiez du partenariat (c'est assez jouissif de se dire "c'est moi qui ai dégoté ce partenariat" :p).

Par contre, IL FAUT ABSOLUMENT NOUS DEMANDER ET NOUS ENVOYER LE MAIL AVANT, parce que le bureau devra, même s'il veut bien que vous vous chargiez d'envoyer le mail, vérifier dans un premier temps que d'autres personnes dans d'autres projets n'ont pas déjà démarché l'entreprise en question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai commencée à contacter quelques entreprises:
-le crédit agricole d'Ille et Vilaine
-je me renseigne pour PSA Rennes
-et des petites entreprises locales : RIGAUD MOTOCULTURE,  ...

Je suis aussi en train de voir avec l'aumorenrie de ma paroisse, pour organiser quelque chose.

Pour l'instant, j'ai pas de réponse définitive !!! Confused

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ok nickel! 
Pour le crédit Agricole ça se fait apparemment par région/département donc si vous êtes au crédit agricole sur Paris, vous pouvez également demander!
Dans tous les cas demandez à vos conseillers ça se fait assez souvent

Delphine

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Recoucou !!!

pour PSA il faut voir avec les concessions !!!
sinon, les réponses se laissent attendre !!!
Sad

Mathilde

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai la carte d'une chargée humanitaire de l'ile de france, elle s'occupe des subventions humanitaires pour les projets. Il faut l'appeler et lui envoyer un dossier de candidature pour le projet pour voir si la région ile de france peut nous donner des fonds. C'est %attheiu qui lui a parlé donc faut voir avec lui pour les détails.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il m'a déjà tout envoyé par mesage, et j'ai transmis au bureau. Margaux m'a dit qu'on était financés par eux chaque année (et que c'est souvent pour Madagascar). Peut-être que le fait d'avoir un contact nous permettra de décrocher un peu plus cette année, mais c'est tout!! Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Démarchages d'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation