Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plaquette projet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Divers -> Plaquettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Ici sera posté un lien permettant de télécharger la plaquette projet 2012, expliquant où vous allez, ce que vous ferez une fois sur place, quel est le budget à récolter...etc. Pas besoin de la mettre à jour tout de suite car nous n'avons pas encore de certitude quant au chantier auquel vous allez participer, mais il faudra assez rapidement quelqu'un qui se désignera pour mettre à jour cette plaquette avec les informations qu'on lui fournira quant au nouveau projet.

Cette plaquette est à joindre dans vos mails aux entreprises pour leur présenter le projet, et certaines pages peuvent également être imprimées et présentées aux clients lors des ensachages, ce qui peut vous donner, tout comme les pulls, un peu plus de crédibilité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximilien

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Salut, je souhaiterais savoir quand la plaquette du projet sera disponible car je suis en train de démarcher une entreprise et j'ai dit que je l'enverrai bientôt.
Merci.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:07 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Ok ok, on contacte Margaux (la prez') dés que possible pour savoir où en est l'avancement du projet. Si ce n'est pas encore fixé on t'envoie celle de l'année dernière.
Par contre, et Margaux nous l'a encore rappelé ya peu de temps, il faut vraiment nous demander avant de démarcher!!! Même si vous êtes persuadé que ça ne sert à rien (et vous avez peut-être raison), faut vraiment que vous nous envoyiez les mails avant qu'on transfère ça à Hilap car sinon on va se faire fouetter avec Max et surtout Hilap vous enverra plus vite les infos/plaquettes etc.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:21 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Au passage, la plaquette 2012 est prête si quelqu'un la veut (un proche ou un contact veut la voir), qu'il me la demande et je l'enverrai par mail

Delphine

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Very Happy  génial !!!

oui, je la veux !!!

Maxime

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Plaquette projet 2012 Répondre en citant

Voilà le lien pour télécharger la plaquette!!

http://www.mediafire.com/download.php?qvcy2dn5s6145wc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Plaquette projet 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Divers -> Plaquettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation