Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente de Chocolat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

Pierre-maxime et moi avons démarché une entreprise de chocolat. Nous avons obtenu la possibilité d'avoir les boites de chocolats (marque valrhona) à prix coutant que nous pourrons revendre en faisant une marge.
Acheter les boites de chocolats est une chose mais il va falloir les vendre..., il faut donc les idées de chacun pour vendre les chocolats!!

J'en propose déjà quelques unes:
     - le porte à porte
     - vendre les chocolats dans les salles de spectacles, théâtre...etc
     - notre entourage
     - vendre sur les marchés de noel

Si quelqu'un a d'autres idées qu'il n'hesite pas! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 00:44 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

C'est une bonne idée!! 
Je ne suis pas sûr que les salles de spectacle ou théâtres acceptent par contre :s

En revanche, comme on le disait à la première réunion, si quelqu'un est dans une paroisse, qu'il demande à son prêtre parce que vendre à la sortie d'une église après que le curé ait passé le message ça rapporte très gros!

Sinon l'an dernier on avait aussi été vendre sur des grands marchés fermés (on vendait des sucettes, les gens étaient plutôt généreux, même si ça reste moins rentable que l'ensachage)

Delphine

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:06 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

Génial !!! Very Happy

Du coup, on peut avoir quelle quantité ???

Ce serait génial à la sortie de la messe !!!
Pour jeudi, porchain serait-il possible d'en avoir ???

Jérémy

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

J'ai RDV avec un commercial de l'entreprise cette après-midi. Je doute qu'on puisse avoir les chocolats pour jeudi...mais bon on sait jamais. Sinon il m'a conseillé de conditionner les boites pour faire une marge plus importante donc il faudra avant tout mettre les chocolats en boite. En ce qui concerne la quantité, normalement on pourra avoir ce que l'on veut.
Je mettrai un mot sur le forum ce soir ou demain pour vous tenir au courant du RDV.

Jérémy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

Pierre-Maxime et moi avons été voir le commercial hier et (sous ses conseils) on a opté pour vendre des ballotins de truffes en chocolat. On va donc d'abord prendre 5kg ce qui ferait entre 30 et 40 boites a vendre mais on pourra en recommander après sans soucis si ca se vend bien. On pourra peut etre les avoir pour jeudi mais rien est sur, en tout cas pour la semaine prochaine ca sera bon.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:02 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

C'est cool ça! Il ne demande rien en échange le gars ? c'est quelle entreprise?
Et vous payez les 5kg à combien??

Delphine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:26 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

dsl, je voulais dire jeudi 24, si j'ai l'accord le jeudi 17 !!! Wink

Sinon, tu veux de l'aide pour la mise en boite, peut-être !!!
Ce serait où ??
à tu une idée du quand ???

^^

Jérémy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

La mise en boite sera peut etre deja faite mais j'attend le prix pour finaliser. Il me recontacte demain pour me donner les prix exactes.

Jérémy

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

j'ai retiré mes msg de fb pcq si il tombait dessus ca serait mal passé je pense !!

Jérémy

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:27 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

Comme je l'ai indiqué sur fb jeudi soir, les chcolats sont arrivés. Il faut que les personnes qui sont en contacte avec des paroisses ou églises se manifestent pour qu'on puisse organiser des ventes....!

Delphine

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

Very Happy  tu peux nous en passer quand ???
éventuellement ça m'arrangerait le plus vite possible !!!

Jérémy

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:58 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

quand tu veux

Delphine

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

maintenat ???
pour demain ce serait génial

Jérémy

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

ok je prend le rer (arcueil-cachan) à 15h25 donc on peut se voir à ce moment là?

Delphine

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: Vente de Chocolat Répondre en citant

J'ai bien vendu les chocolats!!!
Il y a moyen dans ravoir ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Vente de Chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation