Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

placeur de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: placeur de salle Répondre en citant

Vu le nombre de théâtres et de salles de spectacle à Paris j'ai pensé qu'on pourrait récolter pas mal d'argent  dans ces endroits. L'idée est de placer les gens dans les salles et de compter sur leur générosité.
On pourrait faire ceci et en plus vendre les chocolats dans le hall des salles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:42 (2011)    Sujet du message: placeur de salle Répondre en citant

ah ça peut être bien mais je sais du tout si c'est possible et si les directions des théâtre vondront. A voir mais si c'est possible, je veux bien le faire !

Delphine

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: placeur de salle Répondre en citant

j'ai du mal à comprendre ton idée !!!
Shocked

Jérémy

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: placeur de salle Répondre en citant

Lorsqu'on va voir des spectacles ou théâtres il y a toujours des gens qui te placent dans la salle, et ces gens ne sont rémunérés qu'au pourboire. L'idée est donc de contacter les salles de spectacles pour demander à être placeur de salle et de récupérer un max de pourboire! Après je ne sais pas si c'est possible mais je vais essayer de contacter des salles de spectacle la semaine prochaine pour voir ca.

Delphine

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:30 (2011)    Sujet du message: placeur de salle Répondre en citant

Merci, je pige mieux !!!^^

l'idée est sympas !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: placeur de salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation