Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarchage d'une entreprise au Cameroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Démarchages d'entreprise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximilien

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j’ai contacté une entreprise au Cameroun pour essayer d'obtenir un soutien financier à notre projet. On m’a laissé bon espoir d'une contribution de l’ordre de 1000 à 1500 euros, soit directement de cette société, soit d'une autre implantée aussi localement et vers laquelle on m'orienterait. Il me reste à envoyer la plaquette qu’Alexandre a gentiment proposé d’actualiser. 
Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun Répondre en citant

Bien joué, tiens nous au courant Wink 
J'actualise la plaquette en ce moment même!

Maximilien

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun Répondre en citant

J'ai envoyé la plaquette actualisée qu'Alexandre m'a transmise à l'entreprise dont je parlais. Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau.
En attendant, j'aimerais savoir quand vous (j'entends par "vous, l'association Hilap) voudriez l'argent si jamais l'entreprise acceptait de nous en donner. Je demande ça parce que je connais bien la personne de l'entreprise que j'ai contactée donc je pourrais me permettre, si elle acceptait (au nom de son entreprise) de contribuer au financement de notre projet, de lui soumettre une date, ce qui permettrait d'accélérer le processus.
Merci.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:13 (2011)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun Répondre en citant

A priori il n'y a pas de délai particulier, il faut juste que ça arrive avant Mai. Cependant pour accélérer les démarches s'il te demande une date dis un truc du genre Décembre/Janvier comme ça on sera sûrs de les avoir ces sous!
Mais si tu peux le saouler sur quelque chose, mieux vaut que ce soit la quantité hein ^^

Maxime

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun Répondre en citant

Plus vite vous bouclez votre budget plus vous serez tranquilles! A partir du moment ou il t'a donné son accord pour un don, demande lui le plus vite possible, ça t'évitera de lui courir après à la fin de l'année!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Démarchage d'une entreprise au Cameroun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Démarchages d'entreprise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation