Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Papier cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathilde

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

Avec Noel vient les cadeaux et les éternels papiers cadeaux. Dès demain je vais essayer de voir avec des magasins de jouets ou autre (type fnac / decathlon) s'il serait possible de venir faire des papiers cadeaux J'organiserais surement le premier essai pour mercredi ou jeudi aprem (ce sera un test avant les garndes foules du week end). Alors si vous avez des idées de magasins n'hésitez pas à me donner le numéro !

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:37 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

Jouet club !!! Very Happy

tu fais quand l'essai et avec qui ???

Mathilde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

finalement vu qu'il y a des enschages mercredi et jeudi, on fera un essai "réel". Je pensais demander au magasin pour les dimanches du mois de décembre ou ils sont ouverts. Comme ça on ensachage  la semaine et le samedi et le dimanche on fait des papiers cadeaux vu qu'on ne peut pas ensacher.

Maxime

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

On vous en avait effectivement parlé au début d'année, c'est une très bonne idée pour diversifier vos actions et ne pas avoir l'impression de ne faire que des ensachages! (Même si vous venez de commencer ça vous fera du bien de changer en Décembre!)
Essayer vraiment les Fnac, ça marche du tonnerre avant les fêtes! Ou les magasins de jouets! Je pense que Décathlon marcherait mois bien mais vous pouvez toujours essayer.

LE PLUS IMPORTANT EST DE S'Y PRENDRE RAPIDEMENT!!
Appeler les magasins dès cette semaine, en effet les créneaux sont réservés TRES LONGTEMPS en avance surtout à la Fnac. On s'y était pris début décembre l'année dernière et ils nous avaient dis que tout était déjà réservé! Sur le créneaux des paquets cadeaux, vous avez énormément de concurrence (Scouts, associations caritatives, Trek Etp?...).
Je vous conseille donc de les appeler vite quitte à ne réserver vos dates que pour début décembre!

Mathilde

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:34 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

J'ai appelé jouet club, fnac et la grande récré et ils ont deja des associations. Je pense pas que ça va donner quelquechose .....

laetitia

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:53 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

Moi aussi j'ai demandé autour de chez moi et ..... rien!!!! y a quelqu'un qui a trouvé?

Jérémy

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:25 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

J'ai aussi appelé la grande récrée et king jouet mais pas de reponse positive. Décathlon ne répondais pas donc je vais réessayer cette semaine.

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:19 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

Un mec du trek'ETP m'a dit que la responsable du "nature et découvertes" de Montparnasse, qui travaillait avant aux halles, a l'habitude depuis une dizaine d'année d'accepter les mecs du trek pour qu'ils viennent faire des papiers cadeaux. Vu qu'ils continuent aux Halles, vous pourriez appeler celui de Montparnasse en mettant en avant le partenariat avec l'école (et l'une de ses associations) depuis plusieurs années!

Mathilde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Papier cadeau Répondre en citant

je vais essayer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Papier cadeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation