Projet cameroun 2012 Index du Forum

Projet cameroun 2012
Ce forum vous permettra de rapidement organiser des ensachages, proposer vos idées pour récolter de l'argent et bien entendu poser toutes les questions auxquelles nous n'avons pas encore répondues.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ensachage du jeudi 24/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Ensachages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Ensachage du jeudi 24/11 Répondre en citant

Le petit franprix de Glacière (collé au métro) accepte de vous recevoir ce jeudi. D'ailleurs ils acceptent de vous recevoir toute l'année, faut juste les prévenir avant de passer (comme pour Montparnasse).

Voilà le doodle: http://www.doodle.com/2pzbrawzsmfpdin4

Il n'y a que 2 caisses donc pas plus de 2 par créneau, donc en gros ya 4 places disponibles! vous allez pas faire 1000€ mais ça aidera toujours ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAMAMA

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Ensachage du jeudi 24/11 Répondre en citant

attends moi je peux que entre 16h et 18h...
Si il y a deux caisses, ça fait deux par caisses donc c bon non?

Alex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Ensachage du jeudi 24/11 Répondre en citant

Bah disons qu'entre 16h et 17h un jeudi aprem, ya pas grand monde... Donc déjà j'pense que yaura qu'une caisse, et de 17h a 18h surement 2. Donc vraiment si vous y allez à 3 à cette horaire vous allez vous faire chier :S 
Jeremy et PM vous pouvez pas de 18 a 20?

Sinon si tu veux y aller avant Jeremy et PM tu peux aussi mais yaura vraiment pas grand monde.. Moins qu'entre 18h et 20h! 

pierre-maxime

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: Ensachage du jeudi 24/11 Répondre en citant

nop dsl c'est pas possible pour moi apres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Ensachage du jeudi 24/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Projet cameroun 2012 Index du Forum -> Récolter le budget -> Ensachages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation